Envie de participer ?
Résultats poussin à Etrépagny

Succès prometteur pour le CSADN Judo à la compétition poussin d'Étrépagny

Six participants du club reviennent avec des médailles, annonçant une saison prometteuse

Le Club Sportif et Artistique de la Défense Nationale (Csadn Vernon) Judo a récemment participé à la compétition poussin qui s'est tenue à Étrépagny, et les résultats sont prometteurs pour cette jeune équipe pleine de talent.

La compétition a vu six des judokas du CSADN Judo monter sur le tatami avec détermination, et ils ont tous livré des performances remarquables. Parmi eux, Robin Leguy s'est particulièrement distingué en décrochant la médaille d'or dans sa catégorie, démontrant ainsi son habileté et sa détermination sur le tapis.

De plus, trois autres membres de l'équipe sont rentrés chez eux avec des médailles d'argent bien méritées : Théo Boisgontier, Leo Loison Mahieux et Paul Truong Canh ont tous démontré leur talent et leur engagement lors de leurs combats, ce qui leur a valu une place sur le podium.

Mais les récompenses ne s'arrêtent pas là. Deux autres judokas du CSADN Judo, Jeanne Cousin et Morgane Zia Boullé, ont également brillé en remportant chacune une médaille de bronze dans leur catégorie respective, démontrant ainsi la profondeur du talent au sein de l'équipe.

Ces bons résultats annoncent une saison prometteuse pour le CSADN Judo. Avec des athlètes aussi dévoués et talentueux, le club est bien positionné pour continuer à exceller dans les compétitions à venir.

Le CSADN Judo tient à féliciter tous ses participants pour leurs performances exceptionnelles à Étrépagny et les encourage à continuer à travailler dur et à viser haut dans leurs futurs défis sur le tatami.

Photos associées : Etrépagny 2024 Poussin